Comment monter son siege klim esport ?

Comment monter son siege klim esport ?

Félicitations, vous venez d’acquérir un nouveau siège de bureau Esports ! Maintenant que vous êtes face au colis, c’est la panique ? Alors rassurez-vous, nous vous avons préparé spécialement ce guide pour vous aider à monter rapidement et facilement votre siège de bureau Klim Esports afin de bénéficier de son confort le plus vite possible.

Comment installer son siege klim esports ?

Suivez les étapes ci-dessous et vous arriverez à monter votre siège ergonomique Esports très rapidement et efficacement ! Cela se déroule en deux grande partie que nous vous listons juste ci-dessous

Temps nécessaire : 20 minutes.

Tuto monter siège ergonomique klim esports

  1. Vérifier le matériel

    Vérifiez qu’il ne manque pas de pièce (dossier, assise, mécanisme du siège, la base en étoile, les roues, les protections latérales, le piston à gaz et son cache, une clé de montage.

  2. Préparer l’assemblage

    Retirez les 4 visses présentes dans le dossier du siège Esports.
    Positionnez le dossier sur l’assise du siège, juste entre les deux fixations latérales assise siege klim esports

  3. Fixer le siège Esports

    Utilisez les visses pour fixer les deux éléments
    Placez les deux protections latérales qui servent de cache-visses

  4. Préparer le bas du siège

    Retournez le siège de bureau pour avoir accès à l’arrière de l’assise et retirez les 4 visses de l’assise du Esports

  5. Monter le mécanisme

    Placez le mécanisme avec l’encoche vers l’arrière et assemblez le tout avec les visses que vous venez de récupérer

  6. Installer les poignées de réglage

    Mettez les poignées de réglage de l’assise avec l’image vers le haut au niveau du mécanisme

  7. Préparer la base en étoile

    Retournez et clipsez les 5 roues du siège dans la base étoile.
    Retournez à nouveau la base pour la mettre sur les roulettes, puis insérez le piston à gaz et le cache au centre de la base.

  8. Finaliser le siège

    Saisissez vous du siège et placez l’encoche du mécanisme dans le piston.

Bravo ! Votre siège Klim Esports est prêt à être utilisé. N’hésitez pas à tester l’ensemble des fonctionnalités du siège juste après l’avoir monter pour vous assurez que tout est correcte.

Pour vous assistez au mieux, nous vous proposons cette vidéo réalisée par les équipes de KLIM qui permet de bien visualiser les étapes du montage du siège de bureau Esports.

Monter simplement son siège ergonomique Klim Esports

De quoi se compose un siège de bureau Klim Esports ?

Vous passez généralement une bonne partie de votre journée de travail assis sur votre chaise, mais saviez-vous que le siège Esports est composé de plusieurs parties ? En effet, une bonne chaise de bureau ergonomique comme le siège Esports contient :

Le dossier du siège de bureau Esports

Le dossier confortable du klim esports

Le dossier du fauteuil de bureau est l’un très importants puisque c’est sur lui que vous allez vous adosser pendant des heures. Le dossier du siège de bureau Esports est spécialement conçu pour vous permettre d’être assis pendant de longues périodes.

L’assise du fauteuil de bureau Esports

C’est l’autre partie du siège qui est importante. Si elle n’est pas optimale, vous risquez d’avoir des douleurs à partir d’un certain nombre d’heures d’utilisations. Sur le siège Esports l’assise est rembourrée sur sa partie supérieure pour assurer un confort optimal pour votre fessier.

Les coussins du klim Esports

L’appui-tête est le support qui sert de maintien à votre tête. Il se place juste au-dessus du dossier du siège. Le siège Esports propose en parallèle deux coussins permettant d’augmenter le confort global.

Klim Esports : les accoudoirs fixes

Les accoudoirs du siège de bureau sont les parties qui vous permettent de poser vos coudes ou vos bras lorsque vous êtes assis sur la chaise. Les accoudoirs du siège de bureau Esports sont très utiles pour soulager les efforts produits par le dos.

Le mécanisme du fauteuil de bureau

Vous utilisez cette partie, notamment, pour incliner votre dossier et fixer votre siège. Certains fauteuils disposant de la fonction d’inclinaison et de balancement possèdent une platine à levier. C’est le cas de la chaise de bureau Klim Esports

Le socle du fauteuil de bureau ou base en étoile

On l’appelle parfois socle de piètement. Cette partie basse de la chaise comprend les branches et les roulettes. Dans le tutoriel présenté ci-dessous, c’est la partie que l’on nomme base en étoile.

Les roulettes de la chaise de bureau

Les roulettes sont des petites roues qui sont fixées aux pieds du siège, pour le rendre mobile et pratique en toutes circonstances. Les roulettes du siège Esports sont de qualité.

Sans oublier une petite clé vous permettant de visser et dévisser sans problème la visserie fournie avec le siège.

Laisser un commentaire